Soyez serein face aux contrôles grâce à Mes p@rcelles

Pour être serein en cas de contrôle et gérer l’enregistrement de toutes vos interventions Mesp@rcelles est l’outil qu’il vous faut. Sur la zone Alysé plus de 1800 agriculteurs dont environ 30 % d’éleveurs lui font confiance, pourquoi pas vous ?

Avec Mes p@rcelles, nous avons fait le pari du web. C’est un outil de traçabilité parcellaire entièrement disponible en ligne, avec un accès aux photos aériennes de l’exploitation pour gérer au mieux votre parcellaire (découpe, modification contour îlot …)

Pour vous éleveurs, il permet également de disposer de votre plan d’épandage pour sécuriser vos enregistrements en intégrant vos zones d’exclusion et en ajustant automatiquement vos surfaces travaillées si besoin.

Vous pouvez réaliser simplement votre Plan Prévisionnel de Fertilisation, obligatoire en zone vulnérable, enregistrer vos intercultures et gérer vos apports d’engrais organiques. Notre outil est mis à jour régulièrement pour améliorer ses fonctionnalités mais aussi pour répondre rapidement aux évolutions règlementaires. Suite à la modification de la Directive nitrates sur les enregistrements de la gestion des stockages d’effluents en bout de champ, vous pouvez des à présent les enregistrer et les gérer sur Mes p@rcelles pour présenter les données obligatoires en cas de contrôle.

Les paramétrages et bases de données (agronomie, fertilisation, etc.) sont réalisés avec des données de votre région. Toujours dans un souhait de travailler ensemble, avec une notion de proximité et de confiance, l’assistance de l’outil est assurée par des conseillers de votre Chambre d’agriculture départementale.

Si vous souhaitez plus de renseignements sur Mes p@rcelles n’hésitez pas à nous contacter :

  • Christian Revalier 02 38 71 90 69 pour le Loiret
  • Emilie Galant 03 25 43 72 79 pour l’Aube
  • Sandra Martinet 03 86 94 28 42 pour l’Yonne

Ou rendez-vous sur www.mesparcelles.fr

Share Button
Print Friendly, PDF & Email

Sur octobre 18, 2017, posté le: Articles Lait, Articles Viande, Newsletter par

Votre avis nous intéresse...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.