Retour sur l’Assemblée Générale du GEDAO

 

logo GEDAOMardi 28 Mars dernier se tenait l’Assemblée Générale du GEDAO.

A cette occasion, les adhérents du groupe ont pu décider d’un programme d’animation pour 2017 : 4 rencontres « bout de bergerie » sont prévues sur des thèmes précis (fin avril « contention et manipulation », fin juin « évaluation de la NEC des brebis », début septembre « qualité des fourrages »…).

 

La création d’une page facebook GEDAO est en projet pour échanger et des visites sont envisagées (portes ouvertes au Gaec de la Bergerie en Novembre, station de contrôle et centre d’insémination de Verdilly début 2018, voyages au Tech’Ovin en septembre,…).
L’assemblée Générale a également permit d’élire une nouvelle génération d’administrateurs entre en piste : Thomas Grados succède à Gaël Grosmaire démissionnaire, Thomas Van Melle succède à Emmanuel Aubry démissionnaire et Maxime Taupin entre au conseil en tant qu’administrateur stagiaire.
La rencontre s’est poursuivie par une table ronde « Sur quels leviers agir pour une meilleure valorisation de nos agneaux ? ». Pour répondre à cette question les adhérents du GEDAO de l’Aube ont invité Marie Carlier, chef de projet du service économique de l’Institut de l’Elevage.

Article La revue de l’Aube page 4 et page 5

Share Button
Print Friendly, PDF & Email

Sur avril 13, 2017, posté le: Newsletter par

Votre avis nous intéresse...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.